Contenu principale

APPARTEMENT COUP DE CŒUR POUR UNE CLIENTE FRANCAISE

APPARTEMENT COUP DE CŒUR POUR UNE CLIENTE FRANCAISE

Nouvelle mission pour BuyerSide : accompagner une jeune primo-accédante française dans sa première acquisition à Bruxelles.

À la recherche du bien parfait

Pour l’achat de son premier appartement à Bruxelles, notre cliente n’avait pas de critères particuliers. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était un appartement une chambre, situé dans un quartier vivant et surtout dans lequel elle se sentirait bien. Quelques jours après le début des recherches, les experts de BuyerSide ont fait une proposition de bien. Très vite, la cliente a été séduite par cet appartement situé à Saint-Gilles, dans un quartier à la fois trendy et familial, proche du centre-ville. Malheureusement, il n’était plus possible d’organiser une visite ; une offre de prix acceptée par les propriétaires ayant déjà été faite par un autre acquéreur. BuyerSide, s’était informé sur les conditions de l’offre concurrente, savait qu’il existait une condition de financement qui pourrait fragiliser la transaction.

Un appartement coup de cœur !

Quelques semaines plus tard, BuyerSide relance les propriétaires et, bonne nouvelle, nous apprenons que l’appartement pourrait revenir sur le marché car le potentiel acquéreur a du mal à obtenir son crédit auprès des banques. Sans attendre, BuyerSide organise la visite avec la cliente. Dès les premiers instants, c’est le coup de cœur immédiat pour le bien ! Ce magnifique appartement a été entièrement rénové avec goût. Situé dans une petite copropriété, il dispose d’un beau parquet, une belle hauteur sous plafond, et d’un balcon. À la fin de la visite, nous soumettons une offre au prix et sans condition de financement, qui sera acceptée dans l’heure. 

La ténacité de BuyerSide aura donc payé ; aujourd’hui, notre cliente française est comblée de bonheur dans son nouveau nid douillet où elle peut inviter ses amis pour prendre l’apéro sur son balcon.