Contenu principale

Coup de foudre à l’Observatoire de Uccle

Coup de foudre à l’Observatoire de Uccle

Quand une cliente française cherche le bien immobilier de ses rêves à Bruxelles, BuyerSide joue les entremetteurs ! Jusqu’alors locataire, elle souhaitait s’installer dans une maison durable en Belgique. Un scénario qui finit bien !

1. Le coup de foudre…
Notre cliente avait une idée bien précise de l’habitation idéale. Elle devait être lumineuse et en bon état, comprendre des salles de réception spacieuses, un jardin et minimum 5 chambres. Le tout situé dans la commune d’Uccle, aux alentours de l’Observatoire et respectant son budget. Une maison répondait à tous ces critères…

2. La phase de doute…
Malheureusement, le prix de ce coup de cœur s’élevait bien au-delà du budget prévu ! Dans ce quartier, les grandes maisons de ce type sont légion, mais atteignent en effet souvent des prix très élevés.

3. Le happy end !
BuyerSide a poursuivi ses recherches pendant plusieurs mois, pour finalement revenir à cette maison identifiée auparavant qui était toujours disponible. Comme elle était en vente depuis longtemps, une partie importante du prix a pu être négociée. Ainsi, l’histoire se finit bien : notre cliente a acheté sa maison coup de cœur tout en réalisant une bonne affaire !

Comme cette cliente, vous souhaitez rencontrer votre logement idéal ? Contactez BuyerSide !