Contenu principale

L’équipe BuyerSide s’agrandit !

L’équipe BuyerSide s’agrandit !

Afin de pouvoir vous proposer des conseils de qualité et une expertise professionnelle, BuyerSide est fier d’accueillir deux nouvelles recrues : Daphné Lefevre et Édouard Lempereur. Désormais, ils mettent tout leur savoir-faire au service de vos projets immobiliers, qu’ils soient résidentiels ou professionnels.

Édouard Lempereur

Édouard vient renforcer le département professionnel dirigé par Nicolas Vincent. Au sein de la structure PRO (www.buyerside.be/pro) créée il y a maintenant un peu plus d’un an, Édouard accompagnera les clients de BuyerSide actifs en immobilier d’entreprise (bureaux, commerce, développement, etc.). 

Après avoir démarré sa carrière en tant qu’Account Manager dans différents secteurs d’activité, ce titulaire d’un MBA à la Louvain School of Management et d’un DES en finance à l’ICHEC, a travaillé plusieurs années chez ING. Dans un premier temps, il était en charge des analyses de crédits professionnels, pour ensuite devenir responsable commercial pour des clients corporate en immobilier.

Très vite, sa passion pour l’immobilier l’a conduit à suivre parallèlement l’Executive Master en Immobilier (EMI) à Saint-Louis. Ainsi, depuis le 1er octobre 2019, il met ses compétences immobilières et financières au service des clients professionnels et institutionnels de BuyerSide. Ses qualités de négociation, sa connaissance du marché et sa persévérance en font un partenaire de confiance idéal pour vos acquisitions. Pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers, il parle le français, l’anglais, le néerlandais et l’espagnol. 

Lorsqu’il ne parle pas d’immobilier ou qu’il ne s’informe pas sur le sujet, Édouard aime jouer au tennis, voyager, jardiner ou simplement passer du temps avec ses proches.

Daphné Lefevre 

Daphné Lefevre rejoint quant à elle le département résidentiel de BuyerSide (www.buyerSide.be) en tant que Senior Account Manager. Elle vient renforcer la structure résidentielle, « cœur de cible » de l’activité de BuyerSide lancée en 2014. Daphné offrira ses services aux particuliers à la recherche du bien idéal ou désireux d’investir en immobilier résidentiel.

Après avoir suivi des études de photographie au sein d’une Haute École néerlandophone, Daphné attrape le virus de l’immobilier en 2004, alors qu’elle réalise un job d’étudiant en tant qu’assistante administrative dans une agence immobilière. Suite à cette véritable révélation elle décide de reprendre des études, en 2007, pour obtenir son certificat d’agent immobilier agréé. 

Elle rejoint alors une agence bruxelloise en tant que stagiaire et y effectue ses premiers pas dans la profession. En 2010, après avoir obtenu son diplôme d'agent immobilier, elle décide d'acquérir le statut d'expert immobilier en suivant une année de formation supplémentaire. Cette spécialisation ainsi que son expérience dans plusieurs grandes agences internationales, dont dernièrement au sein de l’agence Engel & Völkers, lui ont clairement permis d'affiner son savoir-faire et son expertise. 

De nature sensible et sociable, Daphné aime rendre service aux autres et voir directement l'impact de son travail sur les personnes avec qui elle collabore. C’est d’ailleurs sa volonté de mettre son expérience et ses compétences au service des acquéreurs qui l’a poussée à rejoindre l’équipe résidentielle de BuyerSide fin 2019.

Daphné est membre de l’IPI (Institut Professionnel des Agents Immobiliers) sous le numéro 507.483 et maîtrise le français, le néerlandais et l’anglais. 

Vous souhaitez faire appel à notre expérience et notre dynamisme pour vous accompagner dans vos projets immobiliers ? Contactez-nous !